Mémoires de lʹAcadémie des sciences, arts et belles-lettres de Dijon, Band 7

Cover
L'Académie, 1882
 

Ausgewählte Seiten

Andere Ausgaben - Alle anzeigen

Häufige Begriffe und Wortgruppen

Beliebte Passagen

Seite 73 - Bulletin de la Société de statistique des Sciences naturelles et des Arts industriels du département de l'Isère (Grenoble). Bulletin id'e la! Société dauphinoise d'Etudes biologiques (Grenoble). Mémoires ;de la, (Société d'émulation du Jura (Lons-le-Saulnier). Bulletin ;de la Société de Borda (Dax).
Seite 75 - Journal des travaux de l'Académie nationale, agricole, manufacturière et commerciale, et de la Société française de Statistique universelle.
Seite 76 - Académie impériale des sciences, belles-lettres et arts de Rouen. Société libre d'émulation , du commerce et de l'industrie de la Seine-Inférieure, à Rouen. Société centrale d'agriculture du département de la Seine-Inférieure , a Rouen.
Seite 71 - Caen. CHARENTE. Société archéologique et historique de la Charente, à Angoulême. CHARENTE-INFÉRIEURE. Société d'agriculture, des belles-lettres, sciences et arts de Rochefort.
Seite 76 - VIENNE Société des Antiquaires de l'Ouest, à Poitiers. VIENNE (HAUTE) Société Archéologique et Historique du Limousin, à Limoges.
Seite 165 - Jehan, duc de Bourgoingne, conte de Flandres, d'Artois, et de Bourgoingne, Palatin, seigneur de Salins et de Malines; A...
Seite 150 - Bourgoigne, conte de Flandres, d'Artois et de Bourgoigne palatin, sire de Salins, conte de Rethel et seigneur de Malines, à touz ceulx qui ces lettres verront, salut.
Seite 48 - Les membres non-résidans et correspondans s'obligent à communiquer à l'Académie leurs ouvrages et le fruit de leurs recherches ; si l'un d'eux laisse écouler le terme de trois années sans exécuter cette disposition, il sera censé [renoncer au titre d'Académicien, et son nom pourra être supprimé du tableau.
Seite 355 - ... Impériaux , quoique de leur parti dans cette campagne , qu'ils n'ont fait des Français leurs. ennemis dans tout le reste de la guerre. Dans ce même temps , le comte de La Suze , gouverneur de Montbelliard, fit une entreprise sur la ville et le château de Béfort qui lui réussit heureusement: car ayant la nuit fait appliquer un pétard à la porte avec succès , il entra dans la ville de force ; puis ayant dressé une batterie de quatre pièces contre le château , il le contraignit de se...
Seite 72 - Drame Société d'archéologie et de statistique de la Drôme , à Valence. Eure Société libre d'agriculture, sciences, arts et belles-lettres de l'Eure, à Evreux. Eure-et-Loir Société archéologique d'Eure-et-Loir, à Chartres.

Bibliografische Informationen