Le Nouveau Testament de Notre Seigneur Jésus-Christ: Imprimé sur l'édition de Paris, de l'année 1805. Éd. stéréotype revue et corrigée avec soin d'après le texte gree

Cover
Imprimé par D. Fanshaw, 1831 - 206 Seiten
 

Was andere dazu sagen - Rezension schreiben

Es wurden keine Rezensionen gefunden.

Ausgewählte Seiten

Andere Ausgaben - Alle anzeigen

Häufige Begriffe und Wortgruppen

Beliebte Passagen

Seite 40 - Tu aimeras le Seigneur ton Dieu de tout ton cœur, de toute ton âme et de toute ta pensée. » C'est le premier et le plus grand commandement. Et voici le second, qui lui est semblable : « Tu aimeras ton prochain comme toi-même.
Seite 72 - Dieu, à ceux qui croient en son nom, qui ne sont point nés du sang, ni de la volonté de la chair, ni de la volonté de l'homme, mais de Dieu.
Seite 68 - Je vous dis en vérité que cette génération ne passera point que toutes ces choses ne soient accomplies. Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point.
Seite 4 - Jésus lui dit : Retire-toi, Satan; car il est écrit: Tu adoreras le Seigneur ton Dieu, et tu le serviras lui seul.
Seite 195 - Sois fidèle jusqu'à la mort, et je te donnerai la couronne de vie.
Seite 190 - Car tout ce qui est dans le monde, savoir la convoitise de la chair, la convoitise des yeux, et l'orgueil de la vie, ne vient point du Père, mais vient du monde ; 17 Et le monde passe, et sa convoitise; mais celai qui fait la volonté de Dieu, demeure éternellement.
Seite 67 - Rendez donc à César ce qui appartient à César, et à Dieu ce qui appartient à Dieu.
Seite 40 - Alors, ayant appelé ses disciples, il leur dit : Je vous dis en vérité, que cette pauvre veuve a plus mis au tronc que tous ceux qui y ont mis. 44 Car tous les autres y ont mis de leur superflu ; mais celle-ci ya mis de son indigence tout ce qu'elle avait, tout ce qui lui restait pour vivre.
Seite 8 - Car, quoique je ne sois qu'un homme soumis à la puissance d'autrui, j'ai sous moi des soldats, et je dis à l'un : Va, et il va; et à l'autre : Viens, et il vient, et à mon serviteur : Fais cela, et il le fait.
Seite 26 - Je t'adjure, par le Dieu vivant, de nous dire si tu es le Christ, le Fils de Dieu.

Bibliografische Informationen