Jésus Christ ...

Cover
E. Plon, Nourrit et Cie, 1891 - 893 Seiten
 

Was andere dazu sagen - Rezension schreiben

Es wurden keine Rezensionen gefunden.

Ausgewählte Seiten

Inhalt

Andere Ausgaben - Alle anzeigen

Häufige Begriffe und Wortgruppen

Beliebte Passagen

Seite 592 - C'est pourquoi l'homme quittera son père et sa mère, et s'attachera à sa femme, et les deux deviendront une seule chair?
Seite 586 - Mon père, j'ai péché contre le ciel et contre vous : je ne suis plus digne d'être appelé votre fils : faites-moi comme l'un de vos mercenaires.
Seite 358 - Et moi je vous dis : Aimez vos ennemis, faites du bien à ceux qui vous haïssent...
Seite 443 - En vérité, en vérité, je vous le dis : Si vous ne mangez la chair du Fils de l'homme, et si vous ne buvez son sang, vous n'aurez point la vie en vousmêmes.
Seite 16 - En vérité, en vérité, je vous dis, que désormais vous verrez le ciel ouvert, et les Anges de Dieu monter et descendre sur le Fils de l'homme.
Seite 264 - Mais celui qui boira de l'eau que je lui donnerai, n'aura jamais soif; mais l'eau que je lui donnerai deviendra en lui une source d'eau qui jaillira jusqu'à la vie éternelle. 15 La femme lui dit : Seigneur, donne-moi de cette eau, afin que je n'aie plus soif, et que je ne vienne plus ici pour .en puiser. 16 Jésus lui dit : Va, appelle ton mari, et viens ici.
Seite 487 - Oui, je vous le dis, tout ce que vous lierez sur la terre sera lié dans le ciel et tout ce que vous délierez sur la terre sera délié dans le ciel.
Seite 450 - Père : et nul ne connaît le Fils, si ce n'est le Père; et nul ne connaît le Père, si ce n'est le Fils, et celui à qui le Fils aura voulu le révéler.
Seite 678 - Ils passeront par le fil de l'épée; ils seront emmenés captifs dans toutes les nations ; et Jérusalem sera foulée a.ux pieds par les gentils, jusqu'à ce que le temps des nations soit accompli.
Seite 371 - Jeune homme, je te dis, lève-toi. 15. Et celui qui était mort s'assit, et commença à parler ; et Jésus le rendit à sa mère. 16. Or la crainte les saisit tous , et ils glorifiaient Dieu , disant : Un grand prophète s'est levé parmi nous, et Dieu a visité son peuple.

Bibliografische Informationen