La vie de Notre Seigneur Jésus-Christ: ou les Saints Évangiles coordonnés, expliqués et développés d'après les SS. Pères, les Docteurs, les Orateurs les plus célèbres et les hommes les plus éminents qui aient paru dans l'église depuis les temps apostoliques jusqu'à nos jours, Band 1

Cover
Glashin, Libraire-Éditeur, 1857
 

Was andere dazu sagen - Rezension schreiben

Es wurden keine Rezensionen gefunden.

Andere Ausgaben - Alle anzeigen

Häufige Begriffe und Wortgruppen

Beliebte Passagen

Seite 74 - Jésus lui répondit : Les renards ont des tanières, et les oiseaux du ciel ont des nids ; mais le Fils de l'homme n'a pas où reposer sa tête.
Seite 7 - En lui était la vie, et la vie était la lumière des hommes ; et la lumière luit dans les ténèbres, et les ténèbres ne l'ont pas comprise.
Seite 11 - ET LE VERBE S'EST FAIT CHAIR, et il a habité parmi nous...
Seite 185 - ... finesse et quelle justesse dans ses réponses! quel empire sur ses passions! Où est l'homme, où est le sage qui sait agir, souffrir et mourir sans faiblesse et sans ostentation? Quand Platon peint son juste imaginaire
Seite 192 - Mais l'heure vient, et elle est déjà venue, où les vrais adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité ; car ce sont là les adorateurs que le Père demande.
Seite 338 - Tout arbre qui ne porte pas de bons fruits sera coupé et jeté au feu.
Seite 21 - Dans le temps de ces royaumes, le Dieu du ciel suscitera un royaume qui ne sera jamais détruit, un royaume qui ne passera point à un autre peuple, qui renver?era et qui réduira en poudre tous ces royaumes, et qui subsistera éternellement,
Seite 66 - Dieu , qui a fait que ce soleil levant est venu nous visiter d'en haut , 79. pour éclairer ceux qui sont assis dans les ténèbres et dans l'ombre de la mort, et pour conduire nos pieds dans le chemin de la paix.
Seite 179 - Dieu a tellement aimé le monde, qu'il a donné son fils unique; afin que tout homme qui croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.
Seite 14 - Et le Verbe a été fait chair, et il a habité parmi nous...

Bibliografische Informationen