Annales des mines

Cover
Carilian-Goeury et V. Dalmont, 1886
 

Was andere dazu sagen - Rezension schreiben

Es wurden keine Rezensionen gefunden.

Andere Ausgaben - Alle anzeigen

Häufige Begriffe und Wortgruppen

Beliebte Passagen

Seite vii - Statistique de l'industrie minérale et des appareils à vapeur en France et en Algérie pour l'année 181)6, avec un Appendice concernant la statistique minérale internationale.
Seite 110 - Inspecteur général des Ponts et Chaussées. Ingénieur en chef du matériel et de la traction à la C1
Seite i - Table des lignes trigonométriques naturelles, à cinq décimales, contenant les valeurs des sinus et des tangentes de minute en minute pour tous les degrés du quart de cercle, suivie de plusieurs autres tables de nombres usuels, t volume in- 12, cartonné, dos toile anglaise.
Seite vii - Mémoires sur les oscillations à longues périodes dans les machines actionnées par des moteurs hydrauliques et sur les moyens de prévenir ces oscillations.
Seite viii - De la désinfection des wagons ayant servi au transport des animaux sur les voies ferrées; 5° Au nom de MM.
Seite 474 - D'étendre aux lignes sur lesquelles le nouveau service serait organisé le bénéfice des dispositions du décret du 20 mai 1880, relatives à la mise en circulation des voitures à vapeur, à la suppression du fourgon placé derrière la machine et à la réduction du personnel accompagnant les voyageurs, sous les conditions indiquées à l'article 2 dudit décret...
Seite viii - Conférences sur l'administration et le droit administratif faites à l'Ecole des ponts et chaussées.
Seite iii - Docimasie. Traité d'analyse des substances minérales à l'usage des ingénieurs des mines et des directeurs de mines et d'usines.
Seite 664 - Note sur la géologie et sur l'industrie minière du royaume de Pérak et des pays voisins (presqu'île de Malacca), Ann.
Seite 447 - III. n. 1310 et s.) dit formellement qu'elles n'ont sur le sol du chemin qu'elles ont construit ou mis en état d'être exploité pour le compte de l'Administration, aucun droit de propriété ni même aucun droit immobilier qui puisse être qualifié d'usufruit ou J 'emphytéose.

Bibliografische Informationen